top of page
Rechercher

Après 50 ans Booster son métabolisme

Si votre priorité se situe dans le haut du corps, le ventre ne doit pas être oublié pour autant. Il vous faut lutter contre le ralentissement du métabolisme général, y compris celui de la peau.



Après 50 ans ce qui vous soucie le plus, c'est votre ventre et le haut du corps, qui commence à s'empâter. Devant ce gras, vol vous faut réagir et ne pas croire à L



Après 50 ans ce qui vous soucie le plus, c'est votre ventre et le haut du corps, qui commence à s'empâter. Devant ce gras, vol vous faut réagir et ne pas croire à La seule facilité des hormones.


Il ne faut pas se sentir impuissante et se résigner à l'inaction. Ne mettez pas tout sur le compte de la ménopause, ne vous découragez pas. Certaines femmes avec l'âge bougent moins et mangent davantage. Avec l'âge, l'organisme brûle moins et stocke dans le haut du corps.


Vous devrez donc bouger pour augmenter vos dépenses caloriques, c'est notre recommandation numéro 1. Marchez, nagez, faites du vélo le plus souvent possible; complétez par du stretching. Les exercices de Pilates alternent renforcement musculaire et étirements, idéal pour tonifier les muscles profonds et faire un lainage du ventre et du dos.


Se masser avec une crème anti âge qui va favoriser le renouvellement cellulaire ainsi que des séances de LPG vous aident à régénérer la peau et à faire circuler les fluides de votre organisme.


Notre arme secrète reste la gym métabolique passive qui accélère le métabolisme et qui vous fait brûler 800 calories en 45 minutes. Très efficace pour une perte de poids, cette méthode est révolutionnaire et vous apportera un bien être incomparable, votre peau sera plus douce, plus lisse et votre moral au beau fixe grâce à l'action de la tourmaline.


Et enfin si vous souffrez de bouffées de chaleur, de sautes d'humeur, nous avons la solution LUXOPUNCTURE. La luxopuncture est une alternative indolore à l’acupuncture, qui agit sur l’équilibre de l’organisme, mis à mal par des troubles au niveau du système hormonal notamment.

Notre comportement agit sur 4 hormones essentielles : la sérotonine, les endorphines, la dopamine, la mélatonine

De plus nous pouvons vous adapter un programme naturel et personnalisé pour que vous retrouviez un sentiment de bien être et de plénitude. Des conseils nutritionnels ainsi que l'utilisation d'huiles essentielles et plantes vous permettrons de retrouver un bel équilibre et garder votre jeunesse.




bottom of page