Rechercher

Health Me Up recommande des jus

LE JUS DE CAROTTE


Il peut être consommé toute l’année. Il facilite la digestion et il est riche en vitamine A,B,C,D,E,K, en magnésium et en fer. La vitamine A protège nos cellules d’un vieillissement prématuré et de certaines maladies.


Le jus de carotte permet également de consolider et d’entretenir les dents, il possède des vertus anti infectieuses. Les fibres de la carotte rééquilibrent le transit intestinal et possèdent un effet coupe faim. Recommandé pour les personnes qui désirent perdre du poids.



LE JUS DE BETTERAVE ROUGE


Ce jus ne doit pas faire l’objet d’une monodiète, il a un pouvoir detoxifiant si puissant qu’il risquerait d’épuiser l’organisme, il faut donc en boire un verre par jour maximum.

Le jus de betterave rééquilibre les échanges en oxygène dans le sang, aide à la régénération des globules rouges.


Il est très recommandé pour la femme lors de ma ménopause ou pendant les menstruations.



LE JUS D'ÉPINARDS


Un verre par jour, il réduit les problèmes digestifs tels que la constipation.

Il veille à la bonne santé des dents et des gencives.


Riche en vitamine C et E. L’épinard regorge de substances protectrices pour la santé. Il participe de multiples façons à la prévention anti-cancer. Très riche en vitamine B9 il est conseillé aux femmes enceintes surtout pendant les premières semaines de la grossesse.



LE JUS DE CÉLERI


C’est le meilleur allié minceur car grâce à vitamine B6 et C qu’il contient, le céleri favorise la production de noradrénaline, une molécule naturelle qui limite le stockage des graisses.


Ce jus est également antibactérien, anti inflammatoire et antimycose.


Nous en recommandons un verre tous les matins pour les personnes désireuses de perdre du poids.


Posts récents

Voir tout