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JE BOOSTE MES DÉFENSES IMMUNITAIRES

A l'arrivée des jours d'automne, il est important de booster ses défenses immunitaires afin de lutter contre les virus et éviter toutes les petites maladies d'hiver.


Pour avoir un corps sain et fort, voici nos petits conseils:


Intégrez des omégas 3 à votre alimentation, vous les retrouvez dans


Les huiles végétales

Les noix. ...

Les graines. ...

Les légumes à feuilles vertes. ...

Les poissons gras.

Vous pouvez complémenter votre alimentation avec des compléments alimentaires riches en oméga 3, à prendre en cure avant l'hiver.


Supprimer le plus possible les aliments industriels, les produits transformés et raffinés. Ces produits vous apportent en plus de ça, trop de calories et n'ont aucun effet nutritif!


Intégrez des enzymes à chaque repas, ajouter des graines germées, des jus lactofermentés pour avoir une meilleure digestion. Comme nous vous le répétons, le microbiote joue un rôle primordial dans notre protection contre les maladies. Vous pouvez faire une cure de probiotiques afin de donner booster votre immunité. Body Biotics, les probiotics, que nous vendons au cabinet et sur notre site, imite la nature pour offrir tous les avantages de véritables cultures bactériennes



Mangez des Legumes crus et cuits ou sous forme de jus à chaque repas.


Veillez à dormir suffisamment, la qualité du sommeil est très importante pour lutter contre les agressions extérieures, un corps fatigué est un corps qui sera plus vulnérable.


Remplacez les excitants (café, thé noir) par des tisanes, chicorée boissons à base de plantes adaptogènes qui permettent d'augmenter la résistance l'organisme au stress.


Pratiquez une activité sportive régulière même 30 minutes de marche par jour, essayez la cohérence cardiaque ( inspiration sur 5 secondes en gonflant le ventre puis expiration sur 5 secondes), autant de fois et autant de temps que vous le souhaitez, selon votre besoin et votre rythme.



Buvez beaucoup d'eau pour drainer les toxines et éliminer les déchets pour que votre système immunitaire soit plus performant. Nous vous conseillons de boire au moins 2 litres d'eau par jour.


Et surtout consommer au moins une portion de protéine par jour, de préférence le matin ou le midi.


Bien sur respectez au maximum les règles d'hygiène qui sont lavage des mains régulièrement mais aussi le nez avec du sérum physiologique et les oreilles plusieurs fois par semaine.



Vous pouvez complémenter votre alimentation avec des boosters d'immunité, des vitamines, minéraux, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de conseils.