Rechercher

Vous êtes accro au sucre ?

Nous pouvons être accro à tout, mais il n'y a pas de substance dépendante dans le sucre. On ne peut donc pas comparer notre dépendance au sucre à une drogue.


La seule solution est de tout stopper, tous les produits ayant un goût sucré, mais attention nous ne parlons pas des féculents. Arrêtez le sucre totalement pendant une semaine et réintégrez le uniquement sous forme d'aliments naturellement sucrés, aucun sucre ajouté!!! Vous pouvez consommer des fruits qui vont vous apporter du sucre naturel.


Que se passe t'il alors?


Vous allez réhabituer votre langue, votre palais et votre cerveau au réel goût du sucre, non plus le sucre transformé par les industriels qui veulent que nous soyons accro.

Les produits industriels utilisent une certaine dose de sucre qui ont pour but de nous donner envie d'y revenir, et c'est là que nous allons commencer à remanger des produits industriellement sucrés. Avec l'arrêt du sucre pendant une semaine, vous allez vous sentir très vite saturé de la quantité de sucre qu'il y a dans le produit. Du coup vous allez en manger beaucoup moins car vous en serrez dégoutés. Votre cerveau et les récepteurs gustatif, langue, palais...vont en avoir beaucoup moins besoin pour être satisfaits.


Nous vous recommandons d'arrêter également les produits édulcorés, Light....


Vous allez retrouver une belle énergie, être beaucoup moins fatigué. Vous perdrez du poids, être moins stressé.


Si vous souffrez d'addiction au sucre, consultez un naturopathe qui peut vous aider à la traiter et à réadapter votre alimentation afin de retrouver votre énergie.

Il existe des techniques qui permettent de détoxiquer l'organisme au sucre et le faire repartir de zéro.


La luxopuncture est une méthode qui vise à stimuler des points réflexes du corps avec une lumière infra rouge. L'objectif: rééquilibrer l'organisme et diminuer les comportements compulsifs liés à l'alimentation.

Associée à un rééquilibrage alimentaire, cette technique peu connue permet de perdre efficacement du poids.



75% des utilisateurs de la luxopuncture ont constaté une amélioration. Les résultats d'une cure de luxopuncture: Vous n'avez plus envie de grignoter, de consommer du sucre, vous êtes rassasiés


plus rapidement, vous êtes plus détendus et vous ne reproduirez plus les comportements pulsionnels liés aux émotions négatives.