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Comment perdre du poids en hiver ?

Froid, pluie, manque de lumière, humeur maussade... : ne trouvez plus d'excuses pour "buller" sur votre canapé........ Et attention aux kilos en trop ! Health Me Up vous propose des conseils pour perdre du poids cet hiver.


Ce n'est pas un secret, lorsque l'on veut maigrir en hiver, il faut bouger le plus possible ! Mais quand il fait sombre et froid, les soirées télé remplacent rapidement nos séances de sport en extérieur.


Danse, yoga, aquabiking, piscine, ce ne sont pas les options qui manquent pour faire du sport tout en restant au chaud ! Pensez aux cours collectifs, cela peut vous motiver de faire du sport en groupe.

Profitez du grand air en faisant de grandes ballades à pied, bien chaussée, bien couverte......c'est partit!


Si vous voulez vraiment rester à la maison, ressortez votre vieux vélo d'appartement, regardez des vidéos de sport sur Instagram ou YouTube, vous y trouverez des sessions de cardio, de renforcement musculaire, de yoga à faire à la maison . Bref, vous avez compris le principe. Motivez vous ! Pensez au corps que vous espérez avoir pour vos prochaines vacances!


Perdre du poids l'hiver, c'est possible avec un peu de volonté!


Être au top cet hiver peut être une mission hautement délicate, tant les soirées placées sous le signe de « la bonne bouffe» y sont monnaie courante. Raclette, fondue, tartiflette, crêpes et chocolat chaud... Plus c'est gras, salé, sucré, plus nos papilles apprécient. Nos fesses beaucoup moins, évidemment !



En hiver, on a tendance à plus manger au restaurant.


Or, il est prouvé que lorsqu'on mange à l'extérieur, nous avons tendance à consommer beaucoup plus de calories que lors d'un repas maison. Tout simplement parce que les tentations sont bien plus nombreuses et les préparations plus grasses et plus sucrées que le fait maison.


Malgré tout ne sauter pas de repas même si vous avez une soirée pizza le soir. Faites plutôt le plein de fruits et légumes riches en fibres .Vous pouvez aussi vous préparer un petit en cas avant de sortir comme un bol de skyr avec des graines de chia, un jus de légume, une soupe... On aura beaucoup moins envie de se goinfrer en arrivant au restaurant.


La qualité de votre sommeil est très importante surtout en hiver, le corps a besoin de se "recharger".

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Pour maigrir en hiver, la qualité de votre sommeil est très importante . La relation entre sommeil et perte de poids n'est plus à démontrer. Plus vos nuits raccourcissent, plus votre poids aura tendance à augmenter.

Ce sont les scientifiques qui le disent ! Et on dîne (léger), au moins deux heures avant d'aller au lit.

Il ne faut jamais aller se coucher juste après avoir diné.

Une séance de Gym métabolique passive en fin de journée peut vous aider à avoir un bon sommeil, pensez y !




Même l'hiver il est très important de boire beaucoup!


De l'eau bien sur mais pas que....


Thé vert, guarana, matcha, chicorée maté, citron, fenouil, pissenlit, queues de cerise, pensée sauvage, bardane, cassis, reine de prés... Vous n'avez que l'embarras du choix ! Leurs pouvoirs diurétiques et détoxifiants ne sont plus à démontrer. Les infusions vont vous aider à purifier votre organisme et le débarrasser du surplus d'eau.

Découvrez les thés et infusions HEALTH ME UP pour votre bien-être mais aussi pour perdre du poids, bruler les graisses , détoxifier et drainer!

Retrouvez nos thés et infusions en vente au cabinet ou sur notre e-shop HEALTH ME UP.


Et à nous le ventre plat !

Le matin, on se prépare aussi un bon jus de citron dans de l'eau tiède.. L'eau reste toutefois le meilleur liquide que l'on puisse absorber. Et non l'alcool : cela n'hydrate pas (mais pas du tout).

Cuisinez de bonnes soupes !


Pour maigrir en hiver, rien ne vaut les bonnes soupes maison ! Eh oui, manger de la nourriture chaude, au lieu des salades composées, ne signifie pas pour autant collectionner les calories. On prend donc prenez du temps pour aller faire le marché et faire le plein de légumes d'hiver. Optez pour du buternut, potiron, potimarron, patate douce....

Les bons vieux plats en sauce vous donnent envie ? Misez sur des versions light pour vous faire plaisir sans culpabilise, alléger les sauces, remplacer les féculents par des légumineuses et des céréales....



Et bien sur, continuez votre suivi chez HEALTH ME UP, avec la Luxopuncture perdez jusqu'à 10 kilos en 14 séances, la Luxoponcture vous aide à réguler l'appétit er retrouver la satiété, supprimer les comportements compulsifs (fringales, grignotages, envies d'aliments sucrés, gras), réguler le transit et drainer les rétentions.

Pour perdre du poids efficacement faites des séances de Gym Métabolique passive, "la machine qui brûle des calories", detoxifie et aide à éliminer la cellulite, accélérer votre métabolisme comme plusieurs séances de sport sans efforts et dans une bulle de chaleur! Et quand il fait froid l'hiver quel bonheur de rentrer dans ce Cocoon chaud!!!!



Chez Health Me Up nous vous proposons également des séances d'endermologie avec la nouvelle machine LPG alliance qui déstocke, vide les cellules graisseuses, lisse la peau en éliminant la cellulite et avec son nouveau brevet raffermi la peau.


Venez découvrir également la Cryo skin votre allié minceur par le froid et le Supra pour transformer la graisse en muscles.


Vous retrouverez toutes nos techniques minceur sur le site dans l'onglet minceur.



Avec Health Me Up, on ne se laisse pas aller, nous sommes à vos côtés pour vous guider, vous aider dans votre perte de poids mais aussi pour transformer votre silhouette pour que vous vous sentiez bien dans votre corps.




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