top of page
lpg_edited.jpg

 

L'endermologie, qu'est-ce-que c'est ?

L’endermologie est une technique de massage “high tech” pour atténuer la cellulite, déstocker les graisses, drainer les rétentions et raffermir. Elle utilise une tête de traitement reliée à machine Cellu M6.

La technique de soins endermologie® offre une alternative naturelle et sans douleur : la stimulation mécanique des cellules pour relancer l’activité cellulaire endormie au cœur de notre peau.

LPG endermologie® permet de lutter contre toutes manifestations inesthétiques (rides, peau relâchée, manque d'éclat, silhouette, peau d’orange…).

Une efficacité globale et des résultats visibles dès 3 séances.

Relance la production de collagène (fermeté), d’élastine (souplesse) et d’acide hyaluronique naturel (hydratation et rebond).

La tête de traitement de l’appareil Cellu M6 Alliance® allie 2 technologies brevetées, un rouleau et un clapet motorisés. Combinés à une aspiration séquentielle, ces derniers agissent ensemble pour mobiliser les tissus du corps dans toutes les dimensions.   
 
Cette stimulation, à la fois plus intense et agréable, permet en un seul traitement de :

  • Déstocker les graisses localisées et résistantes 

  • Raffermir la peau 

  • Lisser la cellulite

  • Relancer les échanges circulatoires  

Plus ergonomique, la tête de traitement offre un meilleur confort de soin. 

IMG_5263.jpg

LPG ENDERMOLOGIE

LA SOLUTION ENDERMOLOGIE

istockphoto-1352270977-612x612.jpeg

LISSER LA CELLULITE

Se débarrasser de la cellulite est une tâche ardue, notamment lorsque cette dernière est bien incrustée. C’est là qu’intervient l’endermologie. Ce processus de mécano stimulation des cellules promet en effet de réduire considérablement l’apparence de la cellulite. 

“Cette technique est non invasive, non agressive et sans effet secondaire. C’est en fait une mécano stimulation des cellules et des septas. Grâce à des réglages ultra-précis, on peut agir sur tous les types de cellulite, et avoir des résultats optimaux”.

La machine Cellu M6 va ainsi permettre de réduire le volume adipocytaire et d’atténuer la pression sur les cloisons, afin d’améliorer l’aspect de la peau. Cela peut se faire grâce au système d’aspiration de la tête de traitement Alliance.  “Avec ce rouleau clapet, on va venir assouplir les septas et les défibroser. Cela va avoir l’effet d’un stretching. Depuis peu, on réalise aussi une nouvelle manœuvre que l’on appelle le swing. Il s’agit d’une torsion, pour mobiliser encore plus les tissus et favoriser l’assouplissement”.

67%

DE CELLULITE LISSÉE

Après 3 séances, 67% des femmes ont un aspect peau d'orange lissée*

DÉSTOCKER LES GRAISSES

Les soins endermologie® permettent de cibler et d’affiner les zones qui en ont besoin (bras, dos, ventre, taille, cuisses, culotte de cheval, mollets…) tout en s’adaptant précisément aux besoins de chaque type de peau. 


Combinés à une aspiration séquentielle, le rouleau et le clapet motorisés de la tête de traitement brevetée Alliance® agissent ensemble pour mobiliser les tissus et  relancer différents mécanismes physiologiques. 

En un seul et même soin endermologie®, les cellules minceur (adipocytes) sont stimulées pour réactiver le déstockage naturel des graisses, même les plus résistantes à l’exercice physique et aux régimes (+ 70 %*). Simultanément, l’action mécanique de la tête de traitement raffermit la peau grâce à la synthèse naturelle de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique.

 
A l’aide du dispositif Alliance Skin Identity, le professionnel peut adapter précisément la stimulation à chaque type de peau : l’intensité du soin est optimisée, la peau toujours respectée. 

-5,2CM

DE DÉSTOCKAGE

Après 12 séances,

perte mesurée du tour de taille jusqu'à -5,2cm*

istockphoto-1435250260-612x612.jpeg
istockphoto-1352233507-612x612.jpeg

RAFFERMIR LA PEAU
 

Variations de poids, grossesses, temps qui passe… la peau perd progressivement de sa tonicité et de sa souplesse. Même si ce relâchement cutané concerne tout le corps, certaines zones y sont plus sensibles : intérieur des cuisses, ventre, bras, etc… 

Le LPG contribue également à raffermir la peau. En stimulant la production de collagène et d’élastine, il renforce la structure cutanée, améliorant ainsi la fermeté et la tonicité de la peau. Les résultats se font ressentir dès les premières séances, avec une peau visiblement plus tonique et un aspect plus jeune.

71%

DE FERMETÉ

Après 3 séances, 71% des femmes ont une
amélioration de la fermeté de leur peau*

DRAINER LES RÉTENTIONS

Jambes lourdes et douloureuses, chevilles ou pieds gonflés… ces symptômes traduisent une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. Les toxines s’accumulent dans l’organisme, ce qui explique de telles variations de volume en une même journée ou à différents moments du cycle féminin. Les facteurs ? Une station debout ou assise prolongée, une alimentation trop riche en sel, des vêtements trop serrés ou encore de fortes chaleurs peuvent perturber le bon fonctionnement du système circulatoire. 

UNE STIMULATION EXTÉRIEURE… 
La tête de soin brevetée LPG® combine le rouleau et le clapet motorisés à une aspiration séquentielle qui agissent ensemble pour stimuler et mobiliser les tissus. Cette alliance, permet une stimulation multidimensionnelle pour relancer différents mécanismes physiologiques simultanément. 
 
Dès la 1ère séance, la sensation de bien-être est immédiate. Les chevilles s’affinent, les jambes s’allègent et retrouvent rapidement leur galbe. Ce drainage des jambes aussi efficace qu’agréable est notamment conseillé lors de la grossesse. 

istockphoto-1265478401-612x612.jpeg

"Grâce à nos techniques, retrouvez un corps parfait en peu de temps!"

- Healthy sisters.

Les Bienfaits de la Naturopathie avec Health Me Up Paris

Il s'agit d'un paragraphe dans lequel vous pouvez ajouter toute information que vous souhaitez partager avec les visiteurs du site Web. Cliquez ici pour modifier.

smoothie vert
bottom of page