Rechercher

MINCIR, OUI MAIS AVEC PLAISIR.....


.

Manger santé, oui, mais sans oublier le plaisir. C’est ainsi que vous assurerez la pérennité de votre perte de poids. Ce qui est surprenant, c’est qu’un certain nombre d’aliments procurent plaisir, satiété et favorisent la perte de poids.

Combien de fois avons-nous entendu au cabinet « je mange plus et je maigris » ?

La qualité des aliments compte plus que la quantité des calories qu’ils peuvent contenir.

Voilà pourquoi si vous souhaitez perdre du poids, puis rester mince tout en maintenant votre santé et votre bien être, il est impératif que vous installiez durablement une nouvelle hygiène alimentaire.

Donnez à votre corps tous les nutriments dont il a besoin, afin qu’une carence ne déclenche pas une compulsion. Sans compulsions, nous maigrissons bien plus rapidement sans effort de volonté, puisque le besoin a disparu.

Respectez les bonnes associations alimentaires afin de garantir une bonne digestion pour mieux assimiler les nutriments et mincir.

Remplacer les aliments «poison » par des aliments « santé ».

Supprimer tous les plats préparés qui contiennent des additifs, et des exhausteurs de goût qui font manger plus, et donc vous font grossir. Limitez les aliments à index glycémique élevé qui conduisent aux fringales et au cycle infernal du sucre et du stockage.

Comprenez bien que pour rester mince et en forme, il est nécessaire que vous mangiez mieux. Pas seulement pour quelques semaines, mais pour toute votre vie, avec quelques écarts que vous vous autoriserez de temps en temps, afin de ne pas se couper de la vie sociale.

On ne peut maigrir durablement qu’en changeant durablement ses habitudes de vie.

Posts récents

Voir tout