Rechercher

Vinaigrette au Tahini


Cette délicieuse vinaigrette au tahini a les avantages supplémentaires de l'astragale, un puissant tonique Qi et une herbe taoïste traditionnelle.

Astragalus travaille pour soutenir la santé de la peau, le métabolisme + la digestion, la réponse immunitaire et les niveaux d'énergie! Préparez cette vinaigrette rapide pour agrémenter vos crudités, salades et friandises crues salées.

Il est si facile de préparer un repas rapide lorsque vous êtes prêt. Il y a quelques éléments essentiels que j'ai toujours sous la main dans mon réfrigérateur. Vous pouvez toujours trouver une sorte de fromage de cajou, un type de pesto aux graines de citrouille, du quinoa cuit, de la choucroute, des germes et quelques vinaigrettes.

Je ne suis jamais déçue d'une bonne vinaigrette au tahini. Cela pourrait être aussi simple que du tahini et du jus de citron, mais parfois je veux un peu plus de saveur et des médicaments dans mes vinaigrettes. L'astragale est connu comme le tonique Qi le plus puissant au monde! Cette délicieuse racine est également utile pour votre peau, votre métabolisme, votre système immunitaire et vos niveaux d'énergie! Ceci est mon nouveau pansement FAVORI.

Tahini infusé au Qi

Ingrédients

1/3 tasse de tahini

1/3 tasse d'eau

2 gousses d'ail

3 cuillères à soupe huile d'olive

3 cuillères à soupe jus de citron

poignée de basilic, aneth et persil

2 cuillères à café Astragale

1/2 cuillère à café sel de mer

1 oignon vert


Mélangez tous les ingrédients.

J'ai apprécié cette vinaigrette savoureuse avec du rabe de brocoli cuit à la vapeur, du radis rasé, du concombre tranché, des amandes écrasées et des feuilles de souci.

L'astragale a été utilisé en médecine traditionnelle chinoise depuis des centaines d’années, également connue sous le nom d'herbe tonique pour son potentiel à renforcer le corps.

L'astragale contient des antioxydants et les études continuent de montrer qu'il contient des propriétés antivirales. L'astragale est également utilisé pour traiter la cicatrisation et la guérison des plaies. Cette plante est une plante vivace, ce qui signifie qu'elle vit plus de deux ans et se trouve principalement dans les régions du nord et de l'est de la Chine. La racine de la plante Astragalus est l'endroit où tous les nutriments sont contenus et est connue comme la partie médicinale de la plante.

Posts récents

Voir tout