Rechercher

Je chouchoute ma peau

En hiver notre peau est plus terne, plus fatiguée et moins rayonnante, nous vous proposons des solutions pour que vous retrouviez un peau saine, éclatante, repuplée, un teint plus frais:







Avoir une peau rayonnante!

Le secret d'une jolie peau est tout d'abord une alimentation saine et riche en oméga 3, protéines, fibres, anti oxydants. Mais aussi buvez beaucoup d'eau et adoptez une routine extérieure (soins, massages, crèmes).


Voici nos 6 conseils pour entretenir votre peau, la chouchouter et retarder les effets du vieillissement.

Vous pouvez opter pour ce délicieux smoothie belle peau:


1/ Smoothie belle peau


Nous vous proposons une recette de smoothie qui va protéger votre peau du stress, de la pollution, des UV. Ce smoothie va permettre de renforcer la barrière cutanée et de réduire les imperfections. Ce smoothie se réalise à l'aide d'un blender. Choisir des ingrédients BIO de préférence : - 1 c.a.c de curcuma. Le curcuma est un puissant anti oxydant, il aide à lutter contre le viellissement cellulaire.Il est très efficace pour traiter les inflamations de la peau. - 2 c.a.c de gingembre. Le gingembre est un vrai allié pour la détox. C'est également un puissant anti oxydant et anti inflammatoire. - Quelques branches de persil qui permettent de booster l'organisme. et en même temps excellent pour la digestion. - 1/2 concombre. Le concombre est riche en eau et aide à élmiminer les toxines. - 2 kiwis. Le kiwi permet de booster les défenses immunitaires et redonne de l'energie. - 1 petit verre d'eau de coco. L'eau de coco détoxifie l'organisme car il a un pouvoir drainant tout en protègeant votre peau grâce à ses vertus hydratantes. - 2 c.a.c d'ortie déshydratée en poudre. L'ortie est excellente pour les problèmes de peau et en cas de chute de cheveux. - 2 c.a.c de spiruline en poudre. La spiruline est riche en fer, protéines végétales et en chlorophylle, ce qui permet de régénérer les cellules, d'éliminer les toxines et donc de détopxifier et purifier l'organisme. Mixez tous les ingrédients. Vous pouvez rajouter quelques fruits à votre smoothie.


2/ Boire beaucoup d'eau


On ne vous le répétera jamais assez, il faut boire beaucoup d'eau ! L'eau représente plus de 30 % de notre peau, son apport est donc essentiel pour conserver sa turgescence et son élasticité. Une peau déshydratée est moins élastique, c'est-à-dire qu'elle prend plus de temps à revenir à sa place une fois étirée. Boire au minimum 1,5 litres d'eau par jour pour avoir une peau bien hydratée de l'intérieur.


3/ Je prends soin de ma peau naturellement


L'endermologie®, la technique de référence 100 % naturelle, non invasive et non agressive de stimulation mécanique de la peau, permet de réactiver le mécanisme des cellules. Véritable architecte de la peau, le fibroblaste créé les substances fondamentales du derme assurant sa densité, sa douceur et son éclat : collagène pour le maintien et la fermeté, élastine pour la souplesse, acide hyaluronique pour le volume et l’hydratation. Or, dès 25 ans, et malgré une parfaite hygiène de vie, la production de ces substances de jeunesse ralentit. La peau perd alors de sa densité et s’affaisse, créant rides et sillons, principalement sur le visage, le cou, le décolleté et les mains. D’autres facteurs externes comme le soleil, le stress, le tabac ou encore la pollution peuvent accélérer leur apparition. La solution? Les soins du visage endermologie LPG ALLIANCE : La tête de soin brevetée LPG® exerce des micro-battements sur la surface de la peau pour la gymnastiquer et réactiver le processus de synthèse du fibroblaste. la production d’un nouveau collagène de bonne qualité et d’acide hyaluronique naturel (+ 80 %) permettent de redonner du volume au derme et ainsi de « remonter » le plancher de la ride. la synthèse d’élastine (+ 46 %) rend la peau plus souple et plus résistante aux multiples micro-contractions musculaires, souvent responsables des « rides d’expression ». N'hésitez pas à prendre rendez vous dans notre cabinet afin de découvrir ce soin 100% naturel, 100% effficace, 100% plaisir !


4/ Je nourris ma peau de l'intérieur


Le collagène, protéine la plus abondante dans le corps humain, est un composant vital responsable de la formation de liens qui assure la force, l'élasticité et la structure de la peau, des os, des muscles, des ligaments, du cartilage et des tissus conjonctifs. Bien qu'elle soit produite organiquement dans le corps, la production de collagène diminue naturellement avec l'âge ; c'est là que les Gélules au Collagène Marin Beauty Blend Vegicaps de KIKI Health peuvent aider votre corps à améliorer la santé de la peau, des cheveux et des ongles, à soulager les douleurs articulaires et à renforcer la masse osseuse et musculaire. Compressés en gélules d'hypromellose végétariennes, ces compléments alimentaires contiennent du collagène marin hydrolysé de type 1 (facilement absorbé) extrait de poissons sauvages de source durable, enrichi de poudre de Camu Camu biologique, de poudre d'açaï et d'acide hyaluronique. Possédant de nombreux bienfaits pour la santé, les compléments alimentaires ne peuvent qu'offrir des avantages en complétant votre apport nutritionnel quotidien. Nous vous conseillons de prendre deux gélules tous les matins.


5/ Le froid : ma solution belle peau


Soin du visage rajeunissant par le froid. Pour raffermir la peau, effacer le double menton ou réduire les rides et les ridules, découvrez le soin CryoSkin Visage. CryoSkin Visage est un soin par le froid qui permet de déclencher la mort programmée des cellules graisseuses (apoptose). Sous l’effet du froid, environ +6°C, les muscles se resserrent ce qui augmente leur tonicité tandis que l’apport en oxygène est plus élevé. En conséquence, la production de collagène se développe ce qui entraîne une diminution des rides pour un effet rajeunissant. Pour un résultat optimal, il est conseillé d’effectuer une séance tous les 7 jours.


6/ Je mange sainement


Ce n'est plus un mystère, l'alimentation joue un rôle très important sur la qualité de lvotre peau. Interdisez-vous tous les aliments industriels, transformés chimiquement et privilégiez les aliments naturels, bruts, frais et Bio. Parmi les aliments bons pour la peau, on retrouve les fruits et légumes rouges, oranges et jaunes, comme l'abricot, la mangue, la carotte ou encore la papaye mais également les légumes verts tels que les épinards ou le chou-vert qui contiennent du bêta-carotène. Ce qui les rend très antioxydants.

Posts récents

Voir tout